Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Seychelles


Nouveau : Découvrez les avis des routarnautes sur les hôtels et partagez vos avis dans notre nouvelle rubrique Bons plans hôtels Seychelles.

cap Jean Marie

Posté par mimidelafayolle le samedi 3 octobre 2009 à 14:44 dans Hébergement et hôtels

Il faut oublier le petit magasin à côté, il y a bien peu de choses pour se nourrir, à moins d'aimer le cornbeef, les boites de thon, et du poisson surgelé, ce qui est bien dommage.( mais on peut effectivement se dépanner ).
Pour notre part, nous allions à la ferme à côté, ils vous diront où elle se trouve, et nous y achetions beaucoup de fruits et de légumes, qui nous permettaient de pique niquer avec de bons produits.
Pour ce qui concerne les bus, je ne sais pas trop, cela ne doit pas être super pratique, nous avons effectivement rencontré 2 jeunes qui ont fait tout par transport en commun, mais avec quand même pas mal de difficultés.
Cela ne doit pas être infaisable, mais nous avions opté pour la voiture afin d'être parfaitement libres de nos allées et venues.
Restez vous tout le temps à Praslin, ou allez vous sur d'autres îles ?

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 Cap Jean Marie - Praslin avisguiguy198422/06/2009
   Cap JeanmarieA.L22/06/2009
     merci pour les réponsesguiguy198422/06/2009
       cap jean mariemimidelafayolle28/09/2009
         cap jean mariepascalou1303/10/2009
           repas cap Jean Mariemimidelafayolle03/10/2009
             cap jean mariepascalou1303/10/2009
               cap Jean Mariemimidelafayolle03/10/2009
                  cap Jean Mariepascalou1303/10/2009
                   cap Jean Mariemimidelafayolle03/10/2009
                     cap jean mariepascalou1303/10/2009
Discussion précédente Discussion suivante  


 Photos de voyage Seychelles




© 2009 Cyberterre / Hachette tourisme. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation écrite.
Accès rapide : Contact, Plan du site, Avis hôtel, Maroc, Turquie, Grèce, Egypte, Tunisie, Marrakech, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Chine, Thaïlande, Canada
Crète, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Venise, New York, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Madrid, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Seychelles, Lyon, Nice, Marseille, Croatie