Forum Pays basque, Béarn

Envoyer à un ami

restaurant chez auguste à bidart 64210

Posté par
avatar

ludoalex  

63 ans, Charente-Maritime

Inscrit depuis le 01/10/2009

  • 1 message  
  • 0 photo  
  • 0 avis d'hôtel  
  •  
 
ludoalex
(1 message)
le 1 octobre 2009 à 09:17 dans Arnaques Pays basque, Béarn

avec un ami avons mangé a la carte chez auguste a bidart(60 eur a deux)acceuil de la serveuse catastrophique,14mn pour avoir une corbeille de pain et le must 2 entrecotes froide et je dit bien inmangeable et incoupable nous le signalons a la serveuse qui dit en referer au patron en deservant nos assiettes malgre nos effort sont restees intactes .aucune venue du patron.nous nous sommes exprimé a l addition avec le patron qui a consenti un rabais de 7eur apres beaucoup d insistence de notre part et nous a mis a la porte de son etablissement et nous a dit qu il ne nous servirait plus a l avenir.nous sommes des habitués de ce restaurant et du menu a 10eur nous avons de serieux doutes sur l higienne apres avoir entrevu la piece derriere le bar et celiu ci est sur le guide du routard.je demande au guide de réviser sa copie et de bien visiter a fond les arrieres de ce restaurant.a eviter.

dommage pour tous

Posté par
avatar

murphy64  

64 ans, Pyrénées-Atlantiques

Inscrit depuis le 20/12/2010

  • 1 message  
  • 0 photo  
  • 0 avis d'hôtel  
  •  
 
murphy64
(1 message)
le 20 décembre 2010 à 22:19

Nous avons mange samedi soir 18 dec 2010 restaurant a moitie plein, service rapide cuisine trop basic! meme un chef en cuisine je ne croire pas,la serveuse gentille !. les cotelettes d'agneau cuit !mais vraiment cuit !comment je pose la question. Steak à l'echalotte(oignon tout simple!)c'est vrai pour 10€ le plat il vaut pas revé, mais mieux un peu plus cher avec un chef en cuisine ou un patron en salle!!! .
Ce n'est pas difficile comme meme! la client demande etre recu avec courtoise dans un ambiance sympa prise de commande dans 10 minutes+- le plat +-10 minutes après- un dessert 10 minutes+- apres la commande de celle -ci etc etc, et en bonus la plat doit etre cuit correctement, servis chaud et avec un peu de legumes avec les fameux frites/riz ou pates juste pour la couleur de l'assiette si rien d'autre. Un client anglais pas vraiment content. en plus je suis un ancien restaurateur.
pendant 15 ans




Rechercher
Plus de résultats restaurant chez auguste à bidart 64210


 Photos Pays basque et Béarn

Partir au Pays basque et Béarn


Applis Routard Iphone Ipad