Forum République Tchèque

bons restos à Prague

Posté par Loubna1978 le 29 septembre 2009 à 00:00 dans Restos et gastronomie République Tchèque
Hello, Je reviens de Prague et je vous conseille cette petite chaîne de restaurants située un peu partout dans la ville, typiquement Tchèque et qui ne m'a jamais décue, délicieux, excellent rapport qualité prix: http://www.kolkovna.cz/ Le midi en semaine, plat du jour à 95 CZK, 4 euros!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

je confirme !

Posté par Oliv² le 3 novembre 2009 à 00:12
Je suis bien d'accord avec Loubna1978, c'est un bon restaurant de cuisine locale. J'ai pour ma part testé celui de la rue Kolkovne, qui se trouve à deux pas de la Place de la vieille ville (celle avec l'horloge, quoi!).
Les plats sont copieux et ont de la saveur. Le cadre est aussi sympathique, dans une cave voutée du plus bel effet. Les prix enfin sont amicaux, et on peut payer par carte. Les bières brunes sont un must, mais attention à bien préciser la contenance que vous souhaitez, sinon c'est de suite le demi-litre !

Un petit bémol cependant sur le fait que les plats étaient peu chauds, voire carrément tièdes, alors qu'ils sortaient de cuisine....un peu étrange.
Accessoirement, une mauvaise note aussi à leur site internet dont le plan d'accès pourrait être plus clair.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Restos et gastronomie République Tchèque

SUJET
 Prague au jour de l'an (2 réponses)
 Restaurant "Belle Epoque" à Prague (4 réponses)
 Restos à Prague (10 réponses)
 Restau super à Prague (1 réponse)
 Restaurant à Praha 1. (3 réponses)
 pâtisseries à Prague (15 réponses)
 Où manger le meilleur Svickova à Prague?? (3 réponses)
 Où manger à Prague (2 réponses)
 Restaurant U Fleků à Prague- Attention vente forcée!!! (9 réponses)
 Restaurant groupe lycéens à Prague (9 réponses)

 Photos République tchèque