Forum Venise

Transport à Venise!!

Posté par ccff le 21 septembre 2009 à 22:24 dans Transport Venise
Nous partons en famille à Venise (2 enfant -7 et 4 ans et 2 adultes + de 30 ans). Nous atterrissons à Trévise et logeons à Mestre. Qu'est-ce que vous nous conseillez comme titre de transport : pass actv, venise card ?( quelle est la différence? La liaison Trévise-Mestre est-elle inclue dans ces pass? Merci pour vos tuyaux!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Trévise-Mestre

Posté par NEZIGNAN065 le 27 septembre 2009 à 23:50
J'ai fait récemment Trévise-Venise mais les bus RYANAIR vont directement à Venise sans s'arrêter à Mestre.
Je sais que devant l'aéroport, il y a un bus pour la gare de Trévise. De là vous avez un train Tréviso-Mestre. Quand vous serez à Mestre, pour aller à Venise, train Mestre-Venise. Il y en a beaucoup.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Transport Venise

SUJET
 Transport vers l'aéroport Marco Polo (7 réponses)
 Transport aeroport Venise (1 réponse)
 AEROPORT MARCO POLO/GARE SANTA LUCIA (12 réponses)
 ARTESIA voyage train de nuit Paris Venise (73 réponses)
 pass actv (1 réponse)
 Moyen de transport le mois cher pour le trajet aéroport Venise (Marco Polo) -> Caorle (8 réponses)
 Comment obtenir des tarifs corrects pour Venise (2 réponses)
 De Venise à Murano : comment sy rendre? (2 réponses)
 transfert aeroport marco polo à hotel san elena à Venise (1 réponse)
 parking gare Mestre (13 réponses)

 Photos Venise