Forum Argentine

Compagnies aériennes intérieures argentines

Posté par Gabelou le 17 septembre 2009 à 10:41 dans Transport Argentine
Bonjour, Auriez-vous emprunter des compagnies aériennes intérieures argentines telles que LADE, CATA, SOL, ANDES ou autres ? Quelles sont vos expériences et impressions quant aux prix, confort, accueil, ponctualité, etc. ? Je cherche des parcours comme BA-Iguazù, Iguazù-Salta, Cordobà-Puerto Madryn et/ou Puerto-Madryn-Bariloche... Merci à tous.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

avions intérieurs mêmes question

Posté par stroumphet le 19 septembre 2009 à 15:37
je me pose les même questions donc suis intéressée par vos réponses
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google

Vols intérieurs

Posté par mariefred le 26 septembre 2009 à 15:59
Nous avons empruntés des vols intérieurs avec LAN et aérolineas argentinas au mois de mars. J'avais lu pas mal de critiques sur aerolineas donc on était pas très tranquilles mais nous n'avons subi aucun retard. Les avions sont petits mais récents, on est peut-être un peu à l'étroit mais les vols sont courts alors c'est pas trop gênant. Par contre on a été secoué en patagonie à cause du légendaire vent.
On avait réservé sur internet en passant par l'agence Equinoxe qui est à buenos aires (ils parlent francais) : equinoxe.com.ar. Ils nous avaient trouvé des billets moins chers que ce que l'on trouvait sur les sites internet des compagnies aériennes, mais cela reste tout de même assez cher (environ 200 €uros parfois un peu moins en fonction des destinations).
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Transport Argentine

SUJET
 Quelle voiture louer en Argentine ? 4x4 ou normal ? (9 réponses)
 Rejoindre l'Uruguay en bâteau depuis la péninsule Valdès ? (1 réponse)
 franchise bagages avion (7 réponses)
 Se déplacer en Argentine (6 réponses)
 South american airpass (1 réponse)
 Bon plan pour vol Paris Buenos AIres (24 réponses)
 plusieurs aéroports à Buenos Aires (7 réponses)
 Vol pour buenos aires (4 réponses)
 Voyage en bus Bariloche - El Calafate (5 réponses)
 Location voitures Mendoza (2 réponses)

 Photos Argentine