Forum Mexique

Activités de plein air au Mexique

Posté par Jason82 le 13 septembre 2009 à 03:58 dans Activités et visites Mexique
Bonjour à tous, je prévois faire un voyage sac à dos au mexique avec mon frère pendant un mois. J'aimerais savoir que me conseillez vous comme activités à ne pas manquer. Nous sommes sommes des passionnés de sites naturelles, de belles plages, de snorkling, de randonné en montagne et j'aimerais également essayer le surf. Il y a beaucoup d'endroit au mexique, mais certains sont rendu trop touristique et je suis un peu perdu dans tout ce lot d'information. Merci à l'avance de m'aider!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

quelques infos

Posté par liloa21 le 16 septembre 2009 à 16:22
Bonjour,

Je ne suis allée qu'une fois au mexique et j'y retourne, je te fais un mix entre ce que j'ai fait et ce qui je vais faire (option plein air) un peu dans le désordre :

* la cascade de Misol Ha
* snorkeling a akumal
* la réserve de sian kaan
* quad dans la jungle
* baignade dans un cenote (ex a tulum)
* plongée a cozumel ou isla muejes (dsl pour les fautes)
* les temple et pyramides de chichen itza, ek balam, coba, tulum (petit mais beau site près de la plage) ...
* isla holbox
etc. c'est déja pas mal

bon voyage !
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Activités et visites Mexique

SUJET
 coco bongo à Playa del Carmen (1 réponse)
 Qui part entre le 24 mars et le 07 avril au Mexique ? Conseil excursions (12 réponses)
 Site Tikal-Coban depuis Mexique (2 réponses)
 Si vous aviez UNE cenote à conseiller aux alentours de Akumal ou Tulum? (4 réponses)
 Circuit Terre des dieux au Mexique avec Promovances.com (1 réponse)
 agence Francophone pr Sian Ka'an? (10 réponses)
 Destination le 30/10/2011 Cancun pour 10 jours a coté de Tulum (1 réponse)
 Chitchen Itza ou Coba (6 réponses)
 Valladolid-Merida-Tulum (1 réponse)
 Excursion playa del carmen (26 réponses)

 Photos Mexique