|
Forum Tanzanie
 |
retour de voyage Agence Française Serengeti Big Cats Safari LTD
 |
|
Bonjour,
Nous rentrons d'un séjour de 3 semaines en Tanzanie pendant lequel nous avons fait une semaine de safari (parcs du Nord) avec une agence basée à Arusha que nous recommandons particulièrement: Serengeti Big Cats Safari. Nous étions deux avec un guide (francophone que je recommande: Philippo) et un cuisinier. La saison est vraiment idéale pour observer des animaux en masse.
La patronne de l'agence est française, sérieuse et arrangeante (réservation de billets de bus, avion local,...), elle réside en Tanzanie.
Je crois qu'ils organisent également des Trek.
Nous avons poursuivi par une semaine de trek pour l'ascension du Kilimanjaro (génial) avec l'agence SOK adventure qui est pas mal non plus.
Puis une semaine à Zanzibar dont 3 jours sur les plages de Matemwe. Au passage, nous avions réservé à Matemwe Baharini Villas, ce complexe est attrayant mais loin d'être aussi sympa que le site et surtout le prix ne le laissent supposer.
Bonnes vacances à tous,
PS: je n'avais pas parcouru les forum avant de me lancer avec ma copine dans l'ascension du Kilimanjaro....sachez toutefois que la dernière étape est qd même difficile et très longue, (voie Machame), même avec une condition physique acceptable, mot d'ordre allez doucement (pole -pole comme on dit là bas...)
Pierre-Adrien
|
|
|
|
 Tous les messages sur cette discussion
|
|
|
Photos de voyage Tanzanie
|
|