bonjour, je reviens d'une semaine au costanza beach club de selinunte. L'équipe d'animation est tres sympathique et s'adapte parfaitement pour vous parler en français et mettre une agréable ambiance meme si les thématiques des soirées ne sont pas top, top. Les chambres pour trois sont un peu petites et il manque de quoi faire sécher le serviettes si vous n'avez pas de balcon.
attention les prix de résa de voiture de l'hotel sont tres chers, allez à l'office de tourisme de selinunte, juste en face du site archéologique : 4 jours de loc pour 200 euros. La voiture est impérative.
L'équipe d'animation, le personnel du restaurant, du bar et de l'accueil sont superbes, vous passerez de tres belles vacances, soit à la piscine ou à la belle plage ou en ballade. Belles vacances à vous