Forum Floride

motels à Naples

Posté par Bernard13 le 31 août 2009 à 18:36 dans Hébergement et hôtels Floride
nous sommes déjà allés en Floride mais cette année,nous avons décidé d'aller du côté de Naples;y connaissez vous un motel sympa,agréable,bien placé où nous pourrions séjourner quelques jours et de là visiter les alentours?? merci par avance de toutes vos réponses.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

motel sur naples

Posté par racoon le 13 septembre 2009 à 15:03
bonjour,

nous avons passé une semaine sur naples au mois d'aout, et nous étions à l'hotel. le problème des motels sur naples, c'est que généralemnt, ils sont sur les bords des grands axes donc forcement bruyants. après tout dépend de votre budjet. nous étions à quelques rue de la 3eme st sud et pas très loin en voiture du fameux pier. en plein centre du vieux naples. superbe et très calme. bonne recherche. de plus, il n'y a pas forcément beaucoup de différence de prix entre hotel et motel.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google
Ce message répond à...

motel Naples

Posté par Liolio94 le 19 septembre 2009 à 15:28
Salut,
Il y a pas mal de motel ou d'hôtel de chaine sur la US 41 (la quinta, red roof, sea shell motel), et quelques autres, un peu plus proche de la plage. Le Mariner apartment motel estagrable, très bien placé (3 minutes du pier et de 3rd street) et est à des prix abordables. Le gondolier apartment inn est plus proche de la 5th avenue mais plus vieillot.
Sinon jeter un œil au prix du 5th Avenue Inn, un tres bel hotel 4 étoiles sur la 5ème qui fait des promotions très intéressantes (en été chambre pour 4 a 70€), ou au condominium (souvent dans des résidences avec piscine, fitness) qui coute parfois 5 ou 10€ de plus qu'un motel, mais qui sont plus loin du centre.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


 
Autres discussions Hébergement et hôtels Floride

SUJET
 Hébergement Orlando (2 réponses)
 vacance en floride - conseil (4 réponses)
 choix d'une ville pour dormir dans les keys (1 réponse)
 Hôtel Orlando ? (4 réponses)
 Je désespère pour trouver un Hotel A Miami (17 réponses)
 hotels golf du mexique (3 réponses)
 2 nuits a Miami Evergaldes et Miami Beach (1 réponse)
 Reserver ses hotels en Floride (1 réponse)
 vacances a miami (1 réponse)
 Loger en dehors de Key West (5 réponses)

 Photos Floride