|
J'ai été plusieurs fois aux Tavaillons dans la station des Carroz, il y a quelques années.
Les appartements sont très bien, grands et spacieux, avec de beaux balcons et bien équipés.
Les animations pour enfants que ce soit l'été (balades, tir à l'arc,escalades...) sont très interessantes, de même l'hiver pour le ski.
Les animations pour le soir étaient aussi agréables.
Pas de problème donc pour y aller; le fait d'ailleurs que tout soit pietonnier est un sacré avantage.
Le village est sypa comme tout; les environs sont magnifiques (Flaine, Chamonix, Megève, Plateau d'Assy., lac Léman, Genève...)
Par contre, il y a un gros pb, ce n'est accessible qu'aux salariés du Bâtiment et des Travaux publics (CNRO et cadres).
Le climat, aucun pb, l'été peut être très chaud comme cet été; pour l'hiver c'est un peu plus compliqué pour l'enneigement (station de moyenne montagne). Et la dernière fois que nous y avions été à Noël il avait plus 6 jours sur les 7 du séjour; mais l'hiver 2008-09 a été exceptionnel pour l'enneigement.
Bonnes vacances.
|