Forum Mali

Avis sur Douroutours et Riverside?

Posté par denis&co le 22 août 2009 à 23:18 dans Agences de voyage et TO Mali
Bonjour, Je compte partir au Mali en septembre. D'habitude je voyage en vol sec et sac au dos mais bon, cette fois, pas le temps du tout de préparer. Je songe donc à partir avec une agence locale pour me faciliter la vie. Qqn connait-il et est-il déjà parti avec Douroutours (Amadou et son équipe)? Et avec Riverside? Merci!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Douroutours: top!

Posté par denis&co le 7 octobre 2009 à 01:24
Pour info, on est finalement parti avec Amadou, dit l'Homme de Dourou, et son équipe de Douroutour (www.douroutours.net). Découverts au hasard des forums et pas déçu!!
On vous les recommande vivement, très sympa, très pro, Amadou connaît très bien son pays, vous fera découvrir ses traditions et sa culture, très cool et dans la bonne humeur. Outre que tout était très bien organisé (le 4x4, pinasse, hotels etc), ce qu'on a surtout apprécié c'est qu'il nous a vraiment fait entré dans les habitudes du pays, en partageant son expérience, en nous invitant à manger avec ses amis ou dans sa famille, en nous faisant rencontrer beaucoup de monde. On a pu constater que l'"Homme" comme ils disent est qqnn de connu, partout, et respecté par ses pairs, par les anciens, dans les villages. Une vraie personnalité, attachante!
N'hésitez pas à le contacter!

Denis&Co
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Agences de voyage et TO Mali

SUJET
 qui a voyagé avec Aventure Sarakole (6 réponses)
 attention à aventures sarakolé (14 réponses)

 Photos Mali