|
Forum Corse
 |
préparation voyage corse du sud
 |
|
bonjour,
je prépare en secret un voyage à porto vecchio pour fêter les 20 ans de vie commune avec mon épouse. J'ai réserver un mobilhome pour 15 jours en juillet 2010 (900euros pour deux semaines-400m de la plage: est ce que le prix est raisonnable?).
Pour le transport, je souhaite prendre le bateau.Actuellement, les simulations ne sont pas possibles (date trop lointaine).A partir de quelle date je vais pouvoir réserver le ferry?(on m'a dit que plus on réservait en avance,moins le prix était élevé!!).Qui pourrait me donner une estimation pour deux adultes + 2 enfants(16-13 ans en 2010) + 1 véhicule (- 4m50 et - 2m en hauteur)?
Notre location commence un samedi.Je voudrais partir un vendredi soir,de nuit...y a t il,pour la période de juillet en général, des traversées de nuit le vendredi? Quelle compagnie me conseillez vous pour aller à porto vecchio (en sachant que je voudrais partir de Marseille).De nuit, faut il réserver une cabine? (peut mieux pour les enfants).
Pour le séjour, est ce qu'il vaut mieux acheter ses conserves avant de partir?(on m'a dit que c'était plus chère que sur le continent).
Pendant le séjour de 15 jours,que me conseillez vous de faire? (ballade,visite,tour en bateau.....)
voila,beaucoup de questions à un an de ce voyage mais je voudrais ne pas louper la surprise que je concocte à ma petite femme chérie!
merci par avance de vos réponses
cordialement
|
|
|
|
 Tous les messages sur cette discussion
|
|
|
Photos de voyage Corse
|
|