Déception du nozha beach.
Nous rentrons d'un séjour de 15 jours au NOZHA BEACH et je confirme l'avis défavorable de certains internautes sur l'organisation interne de cet hotel qui manque de personnel particulièrement en restauration et en entretien sanitaire.
Malgrès la bonne volonté des employés présents débordés, la plupart manque de professionnalisme et font au mieux sans aucune aide d'un encadrement quasiment inexistant.
Sur le plan de la restauration si vous n'arrivez en début de service,vous aurez beaucoup de difficultés à vous installer sur une table non débarassée car les peu de serveurs présents et débordés par les nombreuses demandes des autres clients et n'ont pas le temps de reconditionner les tables.
J'ai d'ailleurs à plusieurs reprises débarassé la table moi-même pour m'installer avec ma famille. Après, c'est un véritable chemin de croix, pour accéder aux differents postes de distributions où les queues sont déjà formées dans l'attente de l'approvisionnement au compte goutte des differents plats ( y compris le pain).... L'enlevement des vos assiettes utilisées sur votre table relève du miracle.
La qualité des mets proposés m'a paru correct même s'ils manquaient de variété.
Sur le plan annecdotique, si vous avez besoin de glaçon car il n'y a pas de distributeur .... avec un peu de chance et si il en reste un serveur plongera les mains dans un grand seau à glace où trempent plusieurs bouteilles pour vous mettre dans votre verre les glaçons récupérés!!!!!!!
Pour le reste j'ai été obligé de reclamer afin que les sanitaires a proximité du restaurant central soient "abordables" et toujours la même réponse: "on fait le necessaire".......mais quand ?
Sur le plan général et en conclusion, ce club qui vient d'ouvrir n'est pas dimensionné pour recevoir autant de clients au mois d'aout (1300)alors que sont régime normal lui permet de recevoir seulement et dans de bonnes conditions pas plus de huitcà neuf cent clients.