Forum Poitou-Charentes

Camping Le Beaulieu à La Rochelle

5 réponses
Bas de page
Dadouette
Dadouette  
le 5 août 2009 à 16:25 dans Campings Poitou-Charentes
Camping à déconseiller absolument ! Camping situé en plein milieu d'une zone commerciale, pylônes de lignes à haute tension à moins de 10 mètres, antenne relais à proximité, camping survolé par des avions ..... Propriétaire extrêmement agressif et désagréable au plus fort. Port de bracelets en plastique colorés obligatoires, bracelets fixés au poigné pendant la totalité du séjour pour circuler à l'intérieur du camping., obligation qui n’est pas mentionnée lors d’une réservation via internet. Le problème est que ces bracelets ne s'enlèvent plus une fois qu'ils sont mis en place ce qui signifie que vous portez le bracelet même lors de vos déplacements en dehors du camping et si par malheur vous ne l'avez pas mis une personne se faisant passer pour le propriétaire (manque à vérifier) vous agresse et vous propose de vous exclure du camping sans prendre la peine d'argumenter calmement les raisons du port de ce type de bracelet ! Intolérable d’agresser ainsi des clients qui payent un séjour au prix fort pour des prestations minables. En effet le camping se vante d’avoir un toboggan aquatique en fait il s’agit tout simplement d’un toboggan qui finit sur une butée en plastique et non pas dans un bassin ! Le prix de la baguette industrielle est de 1 € au lieu de 85 centimes pour une vrai baguette en boulangerie. Bref heureusement qu’à l’extérieur du camping il y a La Rochelle et l’Ile de Ré à visiter pour passer un minimum de temps dans ce lieu qui est tout le contraire d’un lieu de vacances réussies !

camping beaulieu

Posté par Elleest pas bellelavie? (181 messages) le 9 août 2009 à 12:08 Bonjour,

Avant de vous installer dans ce camping, vous ne vous êtes pas rendu compte de l'environnement ?

Si vous voulez un endroit plus calme et proche de la ville, allez au camping de port neuf.

4 étoiles !! c'est honteux

Posté par bombeiros (1 message) le 12 août 2009 à 11:50 bonjour;

je suis tout à fait d'accord avec vous, quand on pense qu'ils ont 4 étoiles !!
Nous sommes allés passer 1 semaine ce mois-ci et quelle déception, la chambre des enfants sentait l'urine de chat (il y en a partout dans le camping), le matelas de la chambre adulte était moisis (ils nous l'ont changé le lendemain) la table du coin salon ne tenait pas, le porte serviette nous restait dans les mains, ainsi que la poigné de la porte d'entrée. Le ménage était à refaire.
Personne ne nous a accompagné au mobilhome à notre arrivée.
je déconseille fortement cet endroit

Camping Le Beaulieu **** La Rochelle

Posté par Céline et Tom (5 messages) le 12 août 2010 à 21:30 Séjour août 2010
Emplacement pour camping car. Famille avec jeune enfant.

Nous nous étions renseignés avant de partir sur ce camping. Nous avons donc réservé nos deux nuits en connaissance des deux contraintes évoquées (port du bracelet et situation en zone commerciale).

Ces deux aspects ne nous ont donc pas choqués car c'est en connaissance de cause que nous y sommes allés.

Points positifs :
- accueil agréable et personnalisé
- propreté des sanitaires
- taille des emplacements
- espace aquatique
- mini club
- accès au bus pour La Rochelle
- calme

Points négatifs :
- pas vraiment de point négatif, pas de réel coup de coeur pour le lieu.

En résumé : bon séjour, les tarifs restent cohérents avec les prestations

camping beaulieu

Posté par daniel1961 (1 message) le 22 septembre 2013 à 10:31 je suis tout a fait d accord avec vous je suis allée le mois de septembre 2013 j avais réservé 15 jours mais je suis reste une semaine déjà l acceuille a l arrivée très d éssagréable et le mobilhome on aurrait dit un chalet de jardin ou on met une tondeuse comme vous dite la piscine et le toboggan nul a chier et en plus fermer a partir du 10 septembre alors payer 2 semaines sans piscine j avais demander une tele en location elles m ont desuite non sans voire ci il en avait une tout et payant déjà dans ce camping je me demande les 4* ou ils les ont eu et avec quoi?? le restaurant déjà tres sale et en plus les plat des entree reste en plat jour et nuit j ai vu des œuf mimosa je n aurait jamais donner ca meme a mon chien enfin je ne recommande pas ce camping pour des gens qui disent que ce camping est bien c est qui connaissent les propriétaires alors monsieur madame je suis content que vous avez marque cdlt merci

Camping a fuire!!!!!!!

Posté par Sebgil1010 (1 message) le 21 juillet 2014 à 22:59 A conseiller si vous aimez les zones commerciales, les pylones EDF, les couloirs aeriens au dessus de vos tetes, avoir froid a la piscine malgre une bulle nouveaute 2014!!! mais toujours ouverte meme avec du vent++ et le froid. Si on demande de fermer la bulle, le directeur refuse en precisant qu'il fait beau. Merci pour mes enfants 3 ans et 18 mois qui cyanosent... Intolerable pour un 4 etoiles!?!?! D'ailleur je ne comprend pas ce classement vu les prestations. Cote pratique: 3 barbecues pour les 170 emplacements du camping, le top! Franchement a eviter surtout en famille!!



  Autres discussions Campings Poitou-Charentes

SUJET
  Camping au bon air à Marennes (15 réponses)
  camping sur l'ile de ré (12 réponses)
  Royan - bruit des avions (10 réponses)
  Camping les catalpas St Georges de Didonne (3 réponses)
  Avis Camping Club les Verébleu 4* ile d'Oléron (3 réponses)
  camping pour jeune à Oléron (3 réponses)
  Camping Municipal "Les Pins" - Ile d'Oléron (2 réponses)
  Camping près de La rochelle (1 réponse)
  Cherche un camping calme à Oléron (1 réponse)
  Recherche camping pour jeunes 18 ans vers la Vendée/Sables d'Olonnes ou à Royan (1 réponse)

Rechercher sur le forum Poitou-Charentes


 Photos Poitou-Charentes

Un accès sur une cale (petit port sur le fleuve)
Langouste rouge
ile d'oleron
Arc de Germanicus
Drapeau sejours week end Poitou-Charentes

Partir en Poitou-Charentes


Andalousie