|
Forum Grèce

Koufounissia, à la dernière minute !
Posté par
herveherve72
le 27 juillet 2009 à 16:03 dans Hébergement et hôtels Grèce
Bonjour à tous,
Voilà quelques semaines que je me débats pour dégotter un logement sur mon île favorite, la magnifique Koufounissia, à la mi-août. Mais en vain. Rien ne sert de se moquer : j'ai bien conscience que sur une petite île comme celle-ci, s'y prendre au début du mois de juillet n'est pas très malin. Bon, le fait est que je n'ai pas eu le choix.
Je viens donc demander à l'aide sur ce forum ! Auriez-vous des contacts directs sur Koufou ? Des habitants que je pourrais solliciter ? Sinon, sur sa voisine, Schinoussa, (également "complète" selon les diverses adresses qui apparaissent sur le web) ?
A défaut, si je ne trouve rien de rien, quels conseils me donneriez-vous comme alternative ? On me parle de Paros (et surtout) Antiparos comme alternative. J'ai bien conscience que je vais changer de format et d'ambiance. Mais honnêtement, qu'en pensez-vous ? Surtout, quel village privilégiez ? Des bonnes adresses pour dormir ? Autres propositions ?
D'avance merci,
Hervé
Autres discussions Hébergement et hôtels Grèce
Photos Grèce
|
PARTIR en GRÈCE
|