Forum Islande

réservations refuges trek Landmannalaugar-Thormork

Posté par ti crapo le 25 juillet 2009 à 19:05 dans Hébergement et hôtels Islande
Bonjour, Nous partons début septembre en Islande et souhaitons faire le trek Landmannalaugar à Thormork en 4 jours: 07/09 Étape 1 : Landmannalaugar, Hrafntinnusker 08/09 Étape 2 : Hrafntinnusker, Álftavatn 09/09 Étape 3 : Álftavatn, Emstrur 10/09 Étape 4 : Emstrur et Thórsmörk Par où ou qui faut-il passer pour réserver les nuits en refuge? (adresses mail, numéros de téléphone, sites internet) En vous remerciant pour vos réponses
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

réservations refuges trek Landmannalaugar-Thormork

Posté par loic79 le 1 août 2009 à 00:27
Bonjour,

Les infos pour réserver se trouvent sur le site de l'organisme qui gère les refuges, voici la page d'information pour les réservations :

http://www.fi.is/en/huts/booking/

On peut le faire par mail ou par téléphone.

Pour info j'ai moi même réservé pour le mois d'aout, je n'ai d'abord pas eu de réponse par mail avant de trouver une page de réservation en ligne (que je ne parviens pas à retrouver et je me souviens être tombé dessus un peu par hasard) et la j'ai eu une réponse rapide.

Si ca ne marche pas vous pouvez essayer de contacter directement ingunn@fi.is il (ou elle) s'est occupée ma réservation.

Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Hébergement et hôtels Islande

SUJET
 Refuges Islande - besoin d'infos (4 réponses)
 E-mail guesthouse Litla-Hof à Oraefi (1 réponse)
 Oreiller ou traversin? (1 réponse)
 Voyage seul en Islande cet été - merci pour vos conseils (2 réponses)
 Projet 5 jours Islande en avril besoin d'aide (3 réponses)
 Logements sud Est Islande (3 réponses)
 Sleeping bag en auberge de jeunesse en Islande c'est quoi (3 réponses)
 info auberge de jeunesse (6 réponses)
 Hébergement dans le landmannalaugar (11 réponses)
 Guesthouse Ludent aux alentours de Myvatn (1 réponse)

 Photos Islande