Forum Autriche

vallée de saalbach

Posté par hema le 20 juillet 2009 à 20:00 dans Itinéraires Autriche
j'aimerais faire la randonnée pedestre dans la vallée de saalbach,,,,, qui la fait ??,,c'est comment ,,difficile,? agreable? pour tous ? en bonne forme ?les sentiers sont comment?? petite roche??
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

re Vallée de Saalbach

Posté par Ame Nomade le 20 juillet 2009 à 20:24
Bonjour je ne connais pas ce coin-là de l'Autriche mais plutot le NaturPark Solktaler vers Schladming.
Ce que je peux dire c'est qu'il faut se munir de bonnes cartes topographique et être prudent je me souviens d'un passage assez ardu qui frolait le vide.
Le sentier était assez étroit par endroits.
Avoir des batons de randonnée est conseillé.
Peut-être que dans le coin ou vous allez il n'y a pas de difficulté mais la montagne en Autriche reste évidemment de la montagne avec des difficultés à prévoir.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


 
Autres discussions Itinéraires Autriche

SUJET
 Helenental et Welterbesteig (1 réponse)
 Vienne et/ou Budapest (5 réponses)
 parcours sur 12/15 jours dans le tyrol (4 réponses)
 Périple Vienne Brastislava Brno Prague (1 réponse)
 Großglockner (3 réponses)
 Itinéraire en Autriche (2 réponses)
 Voie de l'aigle (1 réponse)
 Vienne - Bratislava - Budapest en combien de jours ? (2 réponses)
 retour rando vélo Passau-Vienne (2 réponses)
 petits détails viennois (4 réponses)

 Photos Autriche