J'ai également essayé leur formule quand j'y suis allé au mois de mai je ne sais plus si c'est le vendredi ou du samedi.
Le prix affiché dehors était à 39 dollars, il s'avère que c'était 45 dollars + 15% de frais de services + les boissons à des prix exorbitants ! et en plus comme il sont une clientèle d'américains qui viennent manger à 19h alors quand nous on, on est arrivé à 20h30, le buffet avait pris une sacrée claque et il n'y avait presque plus de choix en plats chauds ou devrais-je dire "froids" . Le personnel est antipathique et en plus c'est cher pour ce que l'on mange !
Heureusement on a trouvé des petits resto sympas comme l'ile flottante à Grand Case 9€ la formule le midi avec des plats variés et succulents et une patronne très sympathique et toujours souriante.
Le mot d'odre :"regarder où mangent les locaux" et on est sur de ne pas se tromper.
Sinon pour faire les course j'allais au Grand marché à Philipsburg, ils ont un large choix et comme on paye en dollars les prix ne sont pas si élevés que ça.
Sinon à Oyster Pond j'allais au Dinghy Dock Bar, ils font happy hours tous les jours de 17h30 à 19h30, la bière est à 1 ou 2 dollars, ils ont des plats très copieux à 10 dollars c'était super bon et en plus vous mangez sur la marina, le soir c'est très sympa.