Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum République Dominicaine


Nouveau : Découvrez les avis des routarnautes sur les hôtels et partagez vos avis dans notre nouvelle rubrique Bons plans hôtels République dominicaine.

Je suis Julie

Posté par Julie33100 le samedi 11 juillet 2009 à 00:49 dans Hébergement et hôtels

Pour ton information batboy je ne suis pas une usurpatrice et si tu vois mon adresse tu verras que je suis rentrée au Quebec. De plus Mayrine la femme de mon beau frère n'habite pas à Newark mais pas loin de la frontière du Quebec mais un ami m'a un peu expliqué comment cela fonctionnait les conexions internet. Enfin problème résolu je suis sur mon ordinateur avec ma connexion et Mayrine se trouve à plusieurs kilomètres de l'autre côté de la frontière.
Nos différents voyages en rd sont bien réels et nos récits neutres car je n'ai pas critiqué les excursions de Capitain Pat car je ne les ai jamais faites, je peux vous parler des excursions que jj'ai fait avec Transat et JP.
Mais je n'en dirais pas autant de votre neutralité à vous tous qui intervenez dès que quelqu'un critique votre société chérie. Dominique j'ai déjà dit qui il était et une autre personne l'a confirmé sur la conversation qui a été effacée, toi tu es le webmaster de leur page internet et d'un autre forum qui vante leur louange, patrick je ne sais pas son role mais vu le nombre de message en faveur chacun se fera une idée.
Il y a quelque temps on m'avait envoyé ce lien que j'ai gardé dans mes favoris http://www.associationsosvoyages.com/suite/suite8.htm c'est très instructif et NEUTRE. Je trouve que cela ressemble fort à votre action sur ce forum.

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 De retour de BAYAHIBE...calimero6030/06/2009
   le repas langoustePatrick"30/06/2009
     Patrick...calimero6001/07/2009
   Casa del marmayrine01/07/2009
     reponse à marynelaurent3501/07/2009
       Santo Domingomayrine02/07/2009
         pour marynelaurent3503/07/2009
           Laguna LimonJulie3310003/07/2009
         piur marynelaurent3503/07/2009
           des excursions en veuxtu en voiladominique04/07/2009
             Monsieur Paul DupratJulie3310004/07/2009
               Julie usurpatrice?Batboy7804/07/2009
                 Je suis JulieJulie3310011/07/2009
                   idem pour moila chica bon11/07/2009
   Distance Punta Cana - BayahibéBrigitte5708/07/2009
     distancePatrick"08/07/2009
     distance de punta cana a bayahibevivi2917/07/2009
Discussion précédente Discussion suivante  


 Photos de voyage République dominicaine




© 2009 Cyberterre / Hachette tourisme. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation écrite.
Accès rapide : Contact, Plan du site, Avis hôtel, Maroc, Turquie, Grèce, Egypte, Tunisie, Marrakech, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Chine, Thaïlande, Canada
Crète, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Venise, New York, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Madrid, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Seychelles, Lyon, Nice, Marseille, Croatie