Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Corse


corse du sud

Posté par fcaudan le mercredi 8 juillet 2009 à 10:55 dans Itinéraires

Ajaccio : je t'ai dit : les cretes d'Ajaccio (voir message précédent).
Si tu vas plus au nord-est Capo di Rosso (une tour génoise sur un rocher rouge... et un chemein qui sent bon la myrte, ... comme de nombreux chemins, là-bas! Moi, j'adore ce parfum) bien sûr les calanches de Piana (mais pas mal de monde).
Corte, je n'ai, pour l'instant fait qu'y passer pour rejoindre St Florent depuis Porto Vecchio. La route était... extraordinaire!!!
Quand nous sommes allé au lac de Creno (1h00-1h30 de marche un petit lac très joli dans les bois avec cochons sauvages,des nénuphars,des sortes de poules d'eau sur le lac... 1h00 pour redescendre... et au départ, une plante qui sentait le miel. Mais je n'ai pas sû ce que c'était) , nous sommes rentré par Evisa. Là, il y a apparemment de nombreuses balades. Mais pas eu le temps de les faire.

Ah! un autre rappel : les routes, en Corse, sont extrèmement sinueuse... donc, prévoir que l'on va mettre plus de temps pour les parcourir.

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 11 jours en Corse mois d'aoûtLili6622003/07/2009
   randonnéesfcaudan06/07/2009
     autres randosmat_8207/07/2009
       balades sud corse : suitefcaudan07/07/2009
         balades sud corse : suiteLili6622007/07/2009
     randos repLili6622007/07/2009
       corse du sudfcaudan08/07/2009
         corse du sud (bis)Lili6622009/07/2009
Discussion précédente Discussion suivante  


 Photos de voyage Corse




© 2009 Cyberterre / Hachette tourisme. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation écrite.
Accès rapide : Contact, Plan du site, Avis hôtel, Maroc, Turquie, Grèce, Egypte, Tunisie, Marrakech, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Chine, Thaïlande, Canada
Crète, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Venise, New York, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Madrid, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Seychelles, Lyon, Nice, Marseille, Croatie