Posté par Noche le mardi 7 juillet 2009 à 10:30 dans Transport
Bonjour Laets,
oui je suis fan de randos mais avec mon ami nous pensions n'en faire qu'une ou deux et à la journée car nous ne sommes pas en super forme cette année et il faut qu'on songe aussi à se reposer ! Et nous ne resterons que 7 jours… cette fois-ci !
Nous pensions faire la rando Ribeiro Frio-Portela (pour les truites…), en as-tu une autre à nous conseiller ? Nous ne craignons pas les forts dénivelés, mais j'ai parfois un peu le vertige s'il y a plus de 50 m de vide sans arbres au dessous du chemin.
Pour l'hébergement j'ai déjà réservé toutes mes nuits à la Casa da Cecilia à Jardim do Mar, je vous ferai un "compte-rendu" à mon retour en septembre ! Juste la dernière nuit que je voudrais à côté de l'aéroport car nous décollons à 7h40 et je préfère être à proximité.
Merci d'avance de tes indications sur les coins à voir typiques ou sauvages, nous sommes aussi très porté sur les plaisirs culinaires ! Si tu as des adresses pour manger des bons poissons et crustacés, je suis preneuse ! Je pensais également investir dans le Petit Futé, l'as tu déjà consulté, si oui qu'en penses-tu ?