Forum Etats-Unis

Cabines téléphoniques dans les aéroports américains

Posté par métabaron le 6 juillet 2009 à 00:03 dans Transport Etats-Unis
y a t' il toujours des téléphones dans les aéroports américains ? Je n'emmène pas de portable et je dois téléphoner dés mon arrivée. Merci.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

quarters, VISA, pay-and-go, SKYPE, prepaid card

Posté par berty77 le 6 juillet 2009 à 04:31
D'après mes souvenirs il y a des cabines téléphoniques qui fonctionnent avec des quarters (25 cents). Il se peut que certaines fonctionnent avec carte VISA, mais je n'en suis pas sur.

Prochaines question: où se procurer des quarters? Chez les petits commerçants de l'aéroport, si ils sont ouverts, tout dépend des heures d'arrivées de l'avion. Je ne me souviens pas avoir vu des distributeurs de monnaie. Dans toutes les banques (du moins la mienne: Bank of America) ils échangent des rouleaux de quarters.

Lorsque j'étais dans cette situation de devoir appeler à mon arrivée, j'avais opté pour prendre un téléphone portable local en "pay-and-go", c'est "l'entrée-libre" français. Autant en France je n'ai pas le souvenir que ça existe toujours, autant ici c'est un bon marché. Tous les vendeurs de téléphones portables ont des modèles en pay-and-go entre $30 et $100 avec minutes incluses. La minute est certes chère mais il est possible d'appeler la France et de se faire appeler à moindre cout.

Pour ceux qui ont un ordinateur portable, il y a la solution SKYPE, que j'utilise aussi beaucoup lorsque un réseau WiFi est proche et gratuit. Ca tombe bien, les StarBucks ont un accès Wi-Fi gratuit. Les aéroports et les hôtels ont aussi un accès Wi-Fi mais souvent payant. SKYPE propose des forfaits d'appels illimités vers un téléphone filaire dans 36 pays dont la France (tarifs préférentiels vers les téléphones portables).

Il y a aussi la solution de la carte pré-payée achetée sur Internet. On n'a plus besoin de carte physique, on a juste un code d'accès et un numéro à appeler depuis tout téléphone. Le 1er exemple trouvé sur Google fut www.enjoyprepaid.com. Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce genre de services.

Bon voyage!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Transport Etats-Unis

SUJET
 Bus Greyhound Las Vegas - San Francisco la nuit ça craint vraiment ? (7 réponses)
 Auto Stop dans le sud des Etats Unis (2 réponses)
 compagnie aérienne Virgin Atlantic (4 réponses)
 voiture chez "elocation" (32 réponses)
 temps de transit a atlanta (3 réponses)
 Qu'est ce que le "toll pass convenience charge" chez Alamo aux Etats-Unis? (1 réponse)
 voyager en train aux USA (2 réponses)
 Réservation vol ouest USA septembre 2012 (8 réponses)
 Location de voiture jeunes conducteurs ?? (23 réponses)
 ford escape ? ou pas ? aux Etats-Unis (10 réponses)

 Photos États-Unis