|
Forum Crète
 |
location voiture
 |
|
coucou Lili
Nous revenons tout juste d'une semaine passée à Rethymnon. Nous avons loué une voiture chez Autopapas via internet pendant 5 jours pour 125 euros, sans franchise et nous avons été ravis. La voiture nous a été amenée à l'hôtel et pour la restitution nous avons simplement du laisser les clefs à notre réception de l'hôtel, même pas un contrôle par le loueur.
En ce qui concerne les beaux coins, nous avons pas mal vadrouillé dans l'ouest de l'ile, il y a de superbes paysages un peu partout mais j'ai particulièrement apprécié Balos, pour son côté sauvage et la ville de Chania.
Nous avons aussi fait les gorges d'Imbros, visiter Knossos (attention, ne vous faites pas avoir en vous garant sur le parking ou certaines personnes vous feront signe d'aller, ils vous demanderont 3 euros, alors que les autres parkings sont gratuits), Elafonissi (un peu trop bondée à mon goût, mieux vaut marcher un peu et s'eloigner un peu de la horde de touristes), Matala (petite station balnéaire sympa) et Prévelli.
Si vous avez des questions n'hesitez pas
Bonnes vacances
|
|
|
|
 Tous les messages sur cette discussion
|
|
|
Photos de voyage Crète
|
|