|
Bonjour,
Je peux repondre à quelques une de tes interrogations!
Etant moi même Algérienne, je peux te dire que tu n'as pas enormement de chance de dormir chez l'habitant, plusisurs raisons :
Pays musulmans, durs de faire entrer des hommes au milieu de la famille et notamment des femmes.
Avec tt les problèmes qu'il y a eu en Algérie, la confiance n'est pas de rigueur.
Et ce n'est pas une habitude de loger les étrangers.
Après tu peux tomber sur des gens vraiment supers et te faire héberger, c'est toi et ta chance. Mieux vaut opter pour des hôtels!
Pour le voyage en voiture, moi j'ai fait Tipasa Sétif en 6heures je crois, un conseil partir le matin et éviter de conduire la nuit! C'est assez long comme trajet mais vous pouvez visiter ttes les villes que tu as citées.
Je ne connais pas cette société de location, mais ayant deja louer une voiture en Algérie, je n'ai pas eu de soucis pour le passeport, ils te le rendront, moi parcontre ils m'ont demandés une énorme caution, j'ai du envoyé quelqu'un d'autre à ma place.lol
Au pire il reste les taxis!!!!
Voilaaaa
P
|