Forum Provence

Quelles activités à Châteauneuf-du-Pape?

Posté par dorotinette le 1 juillet 2009 à 11:17 dans Activités et visites Provence
Bonjour, Nous avons loué une maison à Chateauneuf du Pape pour fin juillet et nous partons avec notre bébé de 21 mois. Quels sont les activités à faire dans le coin? Sachant que je suis enceinte de 6 mois et ne peux donc pas trop trop crapahuter... Merci!!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

A Chateauneuf du Pape

Posté par Pierre D le 7 juillet 2009 à 10:53
Si vous êtes enceinte de six mois, je ne peux donc vous conseiller de faire la tournée des caves... :-)
Mais peut-être que ça pourrait intéresser votre mari.

Sinon, à proximité, il y a Orange (son théâtre romain), et le Comtat Venaissin (les dentelles de Montmirail, Gigondas, Séguret, Vaison la Romaine...voir le message que j'ai laissé sur le fil :
"juillet en provence: une foule horrible ?"

Pas trop loin encore, les Gorges de l'Ardèche, le Pont du Gard, et Avignon est juste à côté
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Activités et visites Provence

SUJET
 découvrir la région Provence (8 réponses)
 Point Sublime et Sentier Martel (3 réponses)
 la ciotat (9 réponses)
 Visiter le lubéron avec un bébé (5 réponses)
 Où se baigner lorsque l'on vit à Aix en Provence ? (10 réponses)
 de vidauban à st tropez (1 réponse)
 Randonnée dans les alentours de Digne les bains à la decouverte des gorges du Verdon et autres...... (2 réponses)
 idée rando de 4 jours dans le Luberon (6 réponses)
 1 semaine fin mai en Provence (10 réponses)
 Les marchés à Marseille (1 réponse)

 Photos Provence