Que veux tu comme infos pour milos et sifnos ?
Je peux te dire les chambres chez l'habitant ou j'ai été si tu veux et t'indiquer où manger les meilleurs gyros de Sifnos ^^ et en prime le patron et sa fille sont tres accueillants.
A sifnos, j'ai été ds une super taverne où le patron parait froid au 1er abord mais en fait, mm s'il parle peu, il est tres gentil. Comme on a tres bien mangé chez lui on y est retourné 2 fois et il a apprécié. Des qu'il nous revoyait on était accueilli a bras ouvert. Le dernier jour on voulait lui acheter une bouteille d'ouzo et il nous l'a offerte ... sympa.
Sifnos est une petite ile montagneuse mais il y a plein de choses a y voir et a y faire. Du petit port de peche tranquille a la plage super touristique, en passant par les petits villages typiques et calmes a ceux plus animés. ON a tellement aimé sifnos qu'on y est resté 1 jour de plus pour faire du farniente a la plage et on a fait une journée de moins a Athenes.
Milos c'est chouette ... petite ile mais plein de belles choses a voir. Ile tres sauvage. Vaut mieux louer qq chose pour se deplacer a sa guise car on peut faire l'essentiel en longeant la cote avec une loc de quad ou de scoot en 1 journée.
Il parait que le tour de l'ile coute entre 25 et 50€, il me semble (voir entre aout et septembre car ca change bcp). Ca dure la journée complete et le bateau t'emmene ds des criques ou ut ne peux avoir acces que par la mer. Si on avait su on serait rester 1 journée supplementaire pour faire ca.