Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Norvège


ça dépend

Posté par cazuryt le mardi 30 juin 2009 à 15:48 dans Itinéraires

L'année derniere, dans le Nord de la Norvège (1ere quinzaine d'Aout) nous n'avons pas eu de problèmes pour les campings et pour le retour des Lofoten, nous avons quand même réservés (avec supplément) le ferry à Moskenes ( sur place une semaine avant) car il y a quand même un peu de monde et cela évite le stress de se dire qu'il faut attendre le prochain. Ensuite lors de notre descente sur une partie de la route 17, nous n'avons pas réservé les ferry et nous n'avons pas eu de soucis.
Nous n'avons pas essayer le camping sauvage car nous avions les petits, mais bien que je pense que cela semble possible, finalement on se rend compte qu'en pas mal d'endroit ce n'est pas si évident que cela de ne pas être dérangeant .
Par contre attention aux distances, il ne faut pas compter faire beaucoup de km par jour (limitation de vitesse et routes qui suivent les cotes), car en plus c'est magnifique donc on s'arrête tout le temps :)

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 Improviser son voyagesbx13/06/2009
   J'espere bien !ManuPrz23/06/2009
     réservation ou nonriwal25/06/2009
   ça dépendcazuryt30/06/2009
Discussion précédente Discussion suivante  


 Photos de voyage Norvège




© 2009 Cyberterre / Hachette tourisme. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation écrite.
Accès rapide : Contact, Plan du site, Avis hôtel, Maroc, Turquie, Grèce, Egypte, Tunisie, Marrakech, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Chine, Thaïlande, Canada
Crète, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Venise, New York, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Madrid, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Seychelles, Lyon, Nice, Marseille, Croatie