Forum Madère

recherche de restos,bars boites à Funchal +reseau bus et taxi?

Posté par misstouflette91 le 28 juin 2009 à 17:23 dans Vie pratique Madère
Bonjour,nous sommes un groupe d'amis et partons à madere début juillet. Nous recherchons des restaurants et snacks sur funchal, pas trop chers et bons! Nous sommes également à la recherche d'endroits pour "sortir" le soir. D'autre part, nous n'avons pas prévu de louer de voiture...alors nous aimerions savoir si le réseau de bus et taxi suffit pour visiter l'ile, ou s'il est vraiment nécessaire de louer une voiture. Merci d'avance pour vos réponses
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

madere reseau transports en commun , taxis

Posté par polto le 28 juin 2009 à 21:16
Tu peux trouver les horaires des "camionetas" sur les sites www.horariosdofunchal.pt , www.rodoeste.pt , et sam.pt.
Effectivement les moindres recoins de Madère sont desservis par les bus , qui sont à l'heure ,mais pas forcément fréquents pour certaines destinations , et pas forcément à des heures intéressantes .
Si vous êtes un groupe d'amis , je conseillerais la location de voiture , beaucoup plus flexible , et qui vous sera bien utile quand vous serez dans la pampa , à attendre un bus qui peut ne passer que 2 fois par jour .
Les taxis sont présents dans les moindres villages ,sinon , il suffit de leur téléphoner .Le tarif d'un taxi à 3 ou 4 peut se révéler identique à celui des bus.
Concernant les endroits pour sortir , Madère n'est pas les Baléares , En juin , en tout cas , tout paraissait très calme ? No idea !
Pour la bouffe , je pense qu'il est plus économique de se faire un bon restau , en prenant 3 plats pour 4 , qu'en fréquentant des snacks à touristes .
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Vie pratique Madère

SUJET
 Utilisation GPS (1 réponse)
 Chaussure randonnée à Madere (2 réponses)
 séjour à madère en janvier (2 réponses)
 Téléphone portable à Madère (1 réponse)
 Séjour à Madère (1 réponse)
 logement et conseil sur madere d'un touriste en retour de voyage (3 réponses)
 Guide randonnées Madère (2 réponses)
 Quels équipements pour des randonnées à Madère (5 réponses)
 Guide du routard sur Madere (2 réponses)
 voyage pour handicapée à Madère (6 réponses)

 Photos Madère