Forum Egypte

Felouque Assouan à Edfou budget étudiant

Posté par al1412185 le 27 juin 2009 à 00:33 dans Itinéraires Egypte
Bonjour, Je pars pour un mois en Égypte avec mon ami en juillet et nous voulons effectuer une croisière en felouque d'assouan à Edfou (3 jours, deux nuits) . J'ai bien noté dans les autres discussions les adresses d'agences proposant des circuits mais les prix me paraissent un peu élevés par rapport à ceux indiqués dans le lonely. - est il possible d'organiser soi même sur place ( a assouan) sa croisière en felouque.? - Auriez vous des noms (ou des emails) d'opérateurs sur place ? - Quel budget prévoir (je crois que celui prévu par les agences tourne autour de 200 euros pour deux nuits)? - Les opérateurs sur place organisent ils aussi le transfert Edfou- Louxor (par convoi je crois)? Merci beaucoup de votre aide, je n'arrive pas à trouver ce type d'information sur internet.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

re: Felouque Assouan à Edfou budget étudiant

Posté par berlin61 le 10 octobre 2009 à 11:15
Bonjour,
Nous partons à 2 étudiants pour 3 semaines en janvier. pourriez vous donner des information de votre expérience en juillet avec les felouques? noms, à qui s'adresser, quels parcours?
Merci!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Itinéraires Egypte

SUJET
 Excursion Egypte (2 réponses)
 voyage 15 jours sans TO, Le caire, Louxor, croisère sur le Nil, Abou Simbel (464 réponses)
 1er sejour egypte (3 réponses)
 autres pyramides en Egypte (3 réponses)
 Notre voyage en Egypte sans TO (6 réponses)
 comment se déplacer en egypte ? quel itinéraire pour 15 jours ? (5 réponses)
 De retour Caire, Louxor, croisière Dahabeya, Abou Simbel (4 réponses)
 desert blanc/ nil toussaint (5 réponses)
 traversée du canal de suez (8 réponses)
 Itineraire une semaine : Le Caire + Alexandrie ou Louxor? (18 réponses)

 Photos Égypte