J'habite aux USA depuis 30 ans et j'ai pas mal voyage dans l'Ouest. Je pense que ce programme est top ambitieux.
LA - ville enorme. Pas tres interessante a part la partie nord - Santa Monica, Malibu.
Par contre la route LA - San Francisco est tres jolie et demande pas mal de temps - Carmel, Big Sur, Santa Barbara (quelques vignobles).
San Francisco - deux jours n'est pas assez. Non seulement la ville elle-meme deamnde plus de temps mais une journee de conduite au nord de la ville est necessaire.
San Francisc0 - Yosemite - au moins 5 heures de conduite.
Yosemite - magnifique. Votre sejour dependra de votre desir de 'hiking'.
Entre Yosemite et Las Vegas - un autre parc a voir - encore plus sauvage - Kings Canyon et Sequoia National Park.
Las Vegas - rien a voir - reste une nuit pour visiter quelques casinos - faut aimer...
Graqnd Canyon - magnifique mais je prefere Zion. Le Grand Canyon est vite fait si vous ne descender pas en bas. Essayer d'etre la au coucher du soleil!!! Il est possible de faire Las Vegas - Zion - Lake Powell (louer un bateau pour la journee) et Grand Canyon (un cercle complet).
Quelque soit votre choix d'itineraire, vous ne serez pas decu par ce voyage. Happy Trails!!!