Forum Norvège

comment aller a GEIRANGER

Posté par semmy le 21 juin 2009 à 13:00 dans Transport Norvège
JE devrais descendre a orsta/volda airport ca sera l'apres midi est ce que c'est interessant d'y passer la nuit ou bien partir a geiranger je ne sais pas quoi prendre (le bus ) pas d'adresse ou de lien ni prix aussi merci .
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

C'est vrai que les infos sont rares...

Posté par Imirin le 14 mars 2010 à 19:50
Bonjour,

C'est vrai que les infos sont assez rares hors saison.
Moi j'ai cherché à partir d'Åndelsnes et d'Ålesund...et je n'ai trouvé de réponse qu'en m'adressant directement (en anglais) et par mail à l'office de tourisme de la ville.
Réponse en moins de 24h.
J'y vais en ferry d'Ålesund, donc super. Il y a aussi des bus.

Je vous conseille de faire autant (écrire un mail en anglais à l'office de tourisme de la ville d'où vous voulez partir).

Bon voyage
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Transport Norvège

SUJET
 arrivée sur bergen (4 réponses)
 Trondheim Tromso en hiver (4 réponses)
 Route 17 dans le Nordland (3 réponses)
 transport sud-nord en Norvège (1 réponse)
 navette entre Swolvaer et Bodo (4 réponses)
 Transport à Geiranger (1 réponse)
 Aller de Oslo au Cap Nord (1 réponse)
 Vol Paris - Oslo et train ensuite (21 réponses)
 Ferries en Norvège (3 réponses)
 Auto stop en Norvège, facile ? (3 réponses)

 Photos Norvège