Posté par
felixlechat
le 21 juin 2009 à 12:19 dans Hébergement et hôtels Italie Debut septembre nous partons pour Naples et sa région pour 5 jours.
On se tate pour savoir si on passe 2 jours à Naples et 3 jours à Sorrente.L'idée de rester 5 jours à Naples me fait un peu peur vu que la ville à l'air d'être stressante. Pendant notre séjour nous visiterons Pompei, Capri et la côte Almafitaine.Nous avons vu des hotels sur Naples par contre si vous connaissez un hotel sur Sorrente nous sommes prenant. Merci de votre réponse.
hôtel Sorrente
Posté par
neptune75
le 24 juin 2009 à 11:44
Pour visiter Capri et la côte amalfitaine, il est en effet plus intéressant de loger à Sorrente ! Il y a beaucoup d'hôtels pour divers budgets dans la ville. A San Agnello (qqes kilomètres à peine à l'est), se trouve l'hôtel Parco del Sole dont je reviens. Il est bien situé (train proche, navette gratuite pour Sorrente), propre et calme. Avec une grande piscine et un accueil agréable pour ne rien gâcher