|
Forum Hawaii
 |
La vie dans les campings à Hawaii
 |
|
Bonjour Vipodessa !
Alors côté sécurité, franchement, on n'a pas ressenti la moindre insécurité dans les campsites. Les homeless qui y habitent sont plutôt sympas et pas du tout dérangeants.
En fait, ils habitent là mais c'est surtout pour une histoire de manque de ressources. Ce ne sont ni des drogués, ni des gros alcooliques (en tout cas dans les campsites où on est allés) !
Non franchement, on détecte que ce sont des homeless parce que leurs tentes sont super bien équipées et qu'ils sont vachement mieux installés que nous avec notre igloo 2 places !
Et puis aussi que certains d'entre eux, le matin, partent bosser avec leur voiture !
Côté sanitaires dans les campings, c'est toujours assez rudimentaire mais il y a toujours des toilettes et des douches. Après, la propreté est pas toujours exceptionnelle et l'eau est souvent froide...ça dépend beaucoup des campsites mais franchement, c'est pas non plus "dégueu" !
Donc avec notre circuit, on a pu prendre une douche tous les jours (parfois froide mais douche quand même)...et en prenant de temps en temps une chambre d'hôtel, franchement, ça se vit super bien !
|
|
|
|
 Tous les messages sur cette discussion
|
|
|
Photos de voyage Hawaii
|
|