Forum Etats-Unis

route Bodie, mono lake vers DV, où dormir?

Posté par enilec62 le 16 juin 2009 à 13:08 dans Hébergement et hôtels Etats-Unis
Bonjour, lorsque nous sommes à Bodie et mono lake et le lendemain nous traversons DV pour nous rendre à LV, où dormir entre ces 2 jours? à Lone Pine? Autres? Merci bcp!!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

NUIT à LONE PINE

Posté par dommas le 28 juin 2009 à 19:18
Bonjour
Pour notre part, nous sommes parties de Las Vegas le matin (nous étions dans le sens contraire de vous). Nous avons fait route vers Bodie en passant par la Vallée de la mort. Nous nous sommes arrétés à Lone Pine, petite ville américaine de l'ouest. Nous avions retenu une chambre au Best western (pisicne, cuisine dans les chambres, et petit déjeuner super)Le lendemain, nous visitions Bodie avant de passer par le Tioga Pass pour rejoindre Yosémite Park. Les distances sont assez longues : il faut quand même la traverser la death valley et c'est long. Donc le mieux, c'est quand même de s'arrêter. Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Hébergement et hôtels Etats-Unis

SUJET
 Suite ou chambre pour 5 personnes à Vegas (6 réponses)
 Quel hôtel à San Francisco ? (15 réponses)
 week end a las vegas entre jeune- quel hotel choisir? (4 réponses)
 hébergement Grand Canyon : Kabin au Malwik ou Chambre au Bright Angel (20 réponses)
 Hôtel Las Vegas (3 réponses)
 Nécessité réservation hôtels aux Etats-Unis (4 réponses)
 Hotel san Francisco et Grand Canyon (2 réponses)
 camper dans les parcs nationaux ouest US (2 réponses)
 Piscines Las Vegas (9 réponses)
 Bob Bashful BB (1 réponse)

 Photos États-Unis