|
Forum Tunisie
nomades jradou
Posté par
hungarian_maffia
le 14 juin 2009 à 13:51 dans Autre Tunisie
bonjour à tous
J'ai effectué un voyage en Tunisie il y a peu, et lors d'une excursion, nous avons découvert la vie de nomades près de Jradou. Depuis, je n'ai qu'une idée en tête, c'est d'y retourner tout seul, "à la routarde", et de connaître la vraie vie de ces nomades. Je pense que je serais bien accueilli, du moins, je l'espère.
Je me pose plusieurs questions, sur le plan administratif, si c'est possible ou non (pas d'hôtel comme lieu de résidence, forcément...). Je voudrais également des avis, savoir si mon projet est réalisable, a déjà été réalisé ou pas... tous les avis sont bienvenus.
En tout cas, je conseille vraiment ce coin de Tunisie, pour ceux qui sont interesses, le villagde de Takrouna est superbe.
Autres discussions Autre Tunisie
Photos Tunisie
|
PARTIR en TUNISIE
|