Forum Crète

télèphoner depuis la créte?

Posté par vievie le 13 juin 2009 à 23:08 dans Vie pratique Crète
Bonjour, pouvez-vous me dire si il est facile de télèphoner depuis la créte y a t il beaucoup de cabine surtout en dehors des grandes villes faut il acheter des carte ou les cabines marche avec des pieces???? depuis la créte pour appeller en france quelle chiffre a faire devant le n° merci.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Telephoner en crete

Posté par Kriti le 16 juin 2009 à 10:44
Bonjour

Il est tres facile de telephoner depuis la crete. Il y a des cabines telephoniques a cartes partout et chaque kiosk ou petit supermarche pres d'une cabine vend des cartes.

Le code pour la France est le 0033.

tout de bon
Kriti
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Vie pratique Crète

SUJET
 avis sur l ouest de la crete (12 réponses)
 Branchements prise courant en Crète (2 réponses)
 Conseils sur Plakias (3 réponses)
 retour de voyage en Crète (3 réponses)
 Quelques mots en grecs (5 réponses)
 Consignes bagages en Crète (1 réponse)
 Que mettre dans sa valise pour un départ le 8 octobre en crète ? (2 réponses)
 reseau telephone mobile a kato zakros (5 réponses)
 Envoi colis Crète ! (4 réponses)
 eau du robinet en Crète (1 réponse)

 Photos Crète