Forum Île Maurice, Rodrigues

Visite à Grand Baie

Posté par benjyyovo le 13 juin 2009 à 12:26 dans Activités et visites Île Maurice, Rodrigues
Bonjour a tous, nous partons en voyages de noces à l'ile Maurice, du 04/08/09 au 13/08/09, à l'hotel Véranda Grand Baie et Spa. Je voulais savoir si vous connaissiez cet hotel et vos recommandations. Et savoir ce qu'il y a à visiter du côté de Grand Baie ou ce que vous avez visiter là bas. Et le moyen de locomotion les plus faciles. Voila merci de vos réponses
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

grand baie

Posté par philkate le 15 juin 2009 à 14:52
Bjr

Grand Baie est un bon choix pour le logement et l'animation. En effet vous trouverez sur Grand baie tous les magasin possibles pour le shopping (vetements et marques mauriciennes, bijoux...mais aussi le souk de grand Baie, ou la malheureusemnt il n'y a que des copies de marque made un China ) . Grand Baie regorge ausse de petite restau, bars et petite agence de voyage qui vous proposeront a peu pret tous les memes excursions...à vous de choisir !

Pour les déplacement entre Grand baie te le Nord (vers Cap malheureux, our les ud Mont Choisy / trou aux biches..;je vous recommande le bus local, très economique et bon moyen pour voyager local ! Si vous souhaitez faire des excusions plus longues, prévoyez plutot un taxi à la journée 35 à 40 eur ou demi journée ( 15 à 20 eur ) en fonction de ce que vous voulez voir.

L'hotel Véranda est très sympa, avec quelques sports nautiques, mais pas beaucoup de plage. Marchez quelques pas vers grand Baies pour vous baigner. Les plus belles plages pour se baigner sont sur Ilot gabriel / ile plate (une journée en cata à afaire absolument depuis Péreybère ) la plage de Mont Choisy (magnifiqe mais très fréquentée par les bateaux et autres ski nautiques ) les crique de cap malheureux, la plage de Péreybère et tro aux biches...et aussi l'ile aux cerfs !

bref bcp de chose à faire en une semaine....profitez en

N'héistez pas si vous avez besoin d'autres infos

A+
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


 
Autres discussions Activités et visites Île Maurice, Rodrigues

SUJET
 pêche au gros à l'ile Maurice (4 réponses)
 Prix des excursions à Maurice avec Marmara (10 réponses)
 visite temples à Bel Ombre (1 réponse)
 Jet ski Ile Maurice (2 réponses)
 Retour de Maurice (1 réponse)
 Randonnées et transports à Maurice (13 réponses)
 séjour d'1 semaine à l'île maurice courant décembre 2011 (3 réponses)
 les dauphins à Maurice (10 réponses)
 A voir et à faire à l'ile Maurice ? (2 réponses)
 dauphins maurice (3 réponses)

 Photos Île Maurice, Rodrigues