Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Croatie


Nouveau : Découvrez les avis des routarnautes sur les hôtels et partagez vos avis dans notre nouvelle rubrique Bons plans hôtels Croatie.

Séjour à l'hôtel Pollux

Posté par gilou2971 le samedi 13 juin 2009 à 10:53 dans Hébergement et hôtels

Bonjour,

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines en Croatie à l'hôtel Pollux. Cela nous a beaucoup plût malgré un temps médiocre. La région est magnifique, sauvage et la mer cristalline. Par contre il n'y a pas grand chose à visiter en dehors du parc de Plivitce.
La qualité de l'hôtel est très correcte au niveau propreté, restauration et personnels. En revanche les animations sont restreintes mais peut-être que la saison n'avait pas réellement commencé ! Il y a également un manque d'informations sur les activités à faire dans la région et il est difficile d'en obtenir si vous ne parlez pas anglais car les gens parlent peu français. De même vous trouverez rarement des produits français, notamment des journaux.
Concernant le festival techno, nous n'en n'avons pas entendu parlé.
Il y a pas mal de restaurants qui longent le bord de mer mais attention ils ne sont pas tous fameux. Je vous recommande le Grill Fish tenu par le très sympathique Kod Nuhija (en plus il parle français !) ou vous pourrez y déguster du poisson frais bien préparé.

Bon séjour.

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 Séjour Rabac Août 2009Pierodu5627/04/2009
   Séjour à l'hôtel Polluxgilou297113/06/2009
     Séjour à l'hôtel PolluxPierodu5617/06/2009
       Hôtel Polluxgilou297117/06/2009
         Hôtel PolluxPierodu5618/06/2009
           Rabac tourisme infosgilou297120/06/2009
             Rabac Tourisme InfosPierodu5622/06/2009
   J'y vais depuis 30 ans si vous avez des questions...Bebarasa18/06/2009
     J'y vais depuis 30 ans si vous avez des questionsPierodu5618/06/2009
       Plages et voituresBebarasa18/06/2009
     pars pour l'aventure en croatie en aoûtMarie et Rémi08/07/2009
   Hôtel Polluxleeloo99906/07/2009
   Séjour Hotel Pollux du 12 au 26 AoutEloo1830/07/2009
Discussion précédente Discussion suivante  


 Photos de voyage Croatie




© 2009 Cyberterre / Hachette tourisme. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation écrite.
Accès rapide : Contact, Plan du site, Avis hôtel, Maroc, Turquie, Grèce, Egypte, Tunisie, Marrakech, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Chine, Thaïlande, Canada
Crète, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Venise, New York, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Madrid, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Seychelles, Lyon, Nice, Marseille, Croatie