Sii vous connaissiez si bien ce camping vous sauriez que le feu soit disant tricolore clignote au orange tout le long de l'année et donc les voitures ne s'arrête pas.Maintenant les forums sont la pour dire les choses tel qu'elles sont et je ne vais surement pas favoriser ce camping alors que j'y est été très déçus.
De plus si vous avez réponse à tout expliquez moi pourquoi quand une personne à un accident (renverser par une voiture d'un membre du personnel) on appel d'abord le directeur et on attend 10 mn que celui ci arrive pour seulement après appeler les pompiers.
PS: cette action s'est passé devant mes yeux et devant plusieurs autres clients
De plus tout les clients se sont plaints pour l'éclairage et pendant 2 semaine nous étions toujours dans le noirs.
Bizarre votre façon de défendre autant un camping qui n'a vraiment pas lieu d'être un 4 étoiles, seriez vous un membre du personnel ou un proche?Car excusez moi mais moi même et toute ma famille dans un mobilhome nous entendions les trains, alors vous dans une tente expliquez moi comment vous ne l'entendiez pas.
Vous comprendrez donc que je ne recommanderais surtout pas ce camping.