|
Forum Mexique
 |
Modification de plan de vol aeromexico, scandaleux
 |
|
Bonjour,
Je poste ce message pour savoir si d'autres sont dans mon cas. Je pars a cancun samedi 13/06 et aeromexico m'annonce qu'ils modifient le voyage en rajoutant une escale via mexico, rallongeant ainsi le vol de 5H a l'aller et idem au retour. Le pire c'est qu'au retour ils me font partir 7H plus tôt que prévu et me sucrent donc une journée !! voici le mail que je leur ai envoyé, qu'en pensez-vous ? y a t-il des recours ?
"je découvre avec stupeur et tremblement cette modification de dernière minute de notre vol lyon-cancun. Je suppose que ce changement brutal vient du fait que beaucoup de personnes ont annulé leurs vols pour le mexique, mais les gens ayant décidé de partir tout de même sont les premiers lésés.
Je m'oppose à cette pratique pour plusieurs raisons :
- nous avons chosi ce vol justement parcequ'il proposait un voyage avec une seule escale, alors que les vols d'autres compagnies via les usa proposaient deux escales. Nous avons accepté de payer plus cher uniquement pour avoir un vol plus rapide et moins fatigant. En rajoutant une escale et plus de 10h de voyage aller-retour, le prix n'est plus justifié.
- ensuite nous devions arriver a cancun le 13/06 à 18h35, et maintenant on arriverait à 23h35. Le problème est que nous avons réservé une voiture que nous devons récupérer à 19h30. en sachant que l'agence de location ferme ses portes à 22h30 comment allons nous faire si on arrive a 23h35 ???
- enfin, au retour nous devions partir de cancun à 20h30 le 27/06, maintenant vous nous obligez à partir dès 13h45, ce qui nous supprime encore 7h de notre voyage. avec les 5h perdues à l'aller, nous perdons 12h soit une journée de périple en moins (sachant que nous avons déja établi notre plan de route et réservé les hôtels)
Pour conclure, nous auront un voyage bien plus long et fatigant avec une escale de plus, nous perdons 1 journée de visite du pays et nous sommes très embêté pour la location de la voiture. Merci de nous proposer un vol pour lequel on a payé en connaissance de cause, et de nous contacter au plus vite, le voyage étant dans moins de 5 jours."
|
|
|
|
 Tous les messages sur cette discussion
|
|
|
Photos de voyage Mexique
|
|