Forum Île Maurice, Rodrigues

Air Mauritius avec enfants

Posté par sole le 27 mai 2009 à 20:07 dans Transport Île Maurice, Rodrigues
Bonjour, Nous partons en famille fin Aout prochain, 3 enfants dont 1 bébé (20 mois) plus les parents, la question c'est si certaines places sont preferables, sachant que le petit dernier n'en aura pas puisqu'il a moins de 2 ans ? On me parle de l'arriere de l'avion. Combien de temps faut-il arriver a l'avance a l'enregistrement pour esperer negocier avec l'hotesse une place bloquée si l'avion n'est pas plein ? Merci de vos réponses. Vivement Maurice !!!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Places avions

Posté par ola69 le 28 mai 2009 à 00:02
Bonjour,

Air Mauritus utilise des A330 et A340 avec des places 2 - 4 - 2.
Donc soit vous vous mettez 2 et 2 derrières côté hublots, soit tous les 4 au milieu.
Pour choisir, soit ton agence peux te garantir les places , soit tu arrives au tout début de l'enregistrement pour pouvoir choisir dans celles qui restent.

Bon voyage.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Annonces Google

air mauritius

Posté par dogila le 28 mai 2009 à 20:57
vous pouvez telephoner directement à la compagnie air mauritius pour réserver vos places, nous sommes partis au mois de mai et nous avions réserver nos siéges 3 mois à l avance.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Transport Île Maurice, Rodrigues

SUJET
 Tarifs taxis à Flic en Flac (2 réponses)
 Taxi guide et autres (10 réponses)
 horaire avion ile Maurice (2 réponses)
 Location de voiture à Maurice (11 réponses)
 Location voiture ou taxis guide à Maurice (7 réponses)
 taxi aeroport-pereybere (10 réponses)
 Taxi et véhicule pour Flic en Flac (4 réponses)
 Taxis sérieux et compétants ,secteur Grand Baie,Pereybère ,Cap Malheureux (19 réponses)
 taxi, bus ou voiture à Cap Malheureux (6 réponses)
 transport au départ de flic en flac (6 réponses)

 Photos Île Maurice, Rodrigues