Je souhaite vraiment vous faire connaître un succulent restaurant à Brès à quelques kms de Payzac qui s'appelle "La table du moulin".
Il fait partie d'un bâtiment où se trouve également au rez-de-chaussée "Le moulin de Vincent" où l'on extrait de l'huile des olives et où on peut se procurer plein de spécialités ardéchoises.
Le restaurant se trouve au-dessus du moulin à côté de l'église de Brès, je recommande de réserver par téléphone car il n'y a quelques tables, vous trouverez les coordonnées de celui-ci sur olivierdevincent.fr
Nous y avons dégusté un chèvre chaud au thym sur salade, une épaule d'agneau moelleuse à souhait avec des petits légumes, une cuisse de canard confite à tomber que dire de la pana cotta à la lavande accompagnée de myrtilles et framboises et tout ça pour un prix qui tourne aux environs de 28 à 30 € en 2008. (on prend quelques kg là)
Dans le menu vous avez toujours le choix entre 5 à 6 entrées
5 à 6 plats, le fromage ou entre 5 à 6 desserts.
C'est Céline qui fait la cuisine et qui se trouve être la fille de Vincent qui extrait l'huile des olives à lui seul, il est une passion.