Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Québec


Nouveau : Découvrez les avis des routarnautes sur les hôtels et partagez vos avis dans notre nouvelle rubrique Bons plans hôtels Québec.

Hébergements Québec et Charlevoix

Posté par pat672 le mardi 26 mai 2009 à 02:10 dans Hébergement et hôtels

Pour les deux nuits dans le Charlevoix essayez:
http://www.miscoutine.com/
et demandez la formule Bed and Breakfast
Pour les environs de Québec, il y a le gîte Nord Expé c'est entre le Parc de la Jacques Cartier, les chutes Montmorency, Le vieux Québec, le Parc des Grands Jardins, Valcartier village... et assez central pour rayonner autour. (ils proposent des forfaits avec le Parc de la Jacques Cartier.
Le parc des Grands Jardins vaut vraiment le déplacement, les feux d'artifice c'est en soirée et bien que beau à voir ce n'est pas incontournable.
Pour la descente de rivière Canot, Raft ou autre voyez avec Nord Expé, et il vaut mieux réserver pour ces activités surtout en saison.
Pour satisfaire la famille, surtout avec des enfants (il y a un parcours accro branche au Lac Beauport et le village des sports à Valcartier.(glissades d'eau) pensez au moulin à image c'est un son et lumière sur le vieux port de Québec c'est gratuit et çà commence vers 21h00.
Pour joindre le gîte Nord Expé
http://www.gite-aventures-quebec.com/
on peut aussi y aller par:
www.nordexpe.com.
Pour l'île au coudre (rien d'incontournable)
Pat


Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 recherche hebergement charlevoix et quebecben9226/05/2009
   Hébergements Québec et Charlevoixpat67226/05/2009
   nuit charlevoixpeyn26/05/2009
Discussion précédente Discussion suivante  


 Photos de voyage Québec




© 2009 Cyberterre / Hachette tourisme. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation écrite.
Accès rapide : Contact, Plan du site, Avis hôtel, Maroc, Turquie, Grèce, Egypte, Tunisie, Marrakech, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Chine, Thaïlande, Canada
Crète, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Venise, New York, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Madrid, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Seychelles, Lyon, Nice, Marseille, Croatie