Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Vietnam


visas multiples

Posté par discovery le mardi 19 mai 2009 à 19:15 dans Formalités

bonjour
votre séjour est-il un combiné vietnam cambodge?
et partez vous avec une agence de voyage.
car c'est ce que j'ai fait, j'ai passé 13 jours au vietnam puis 3 jours au cambodge, et on est revenu a saigon pour prendre l'avion pour paris, et comme on était en transit pas besoin d'un 2émé visa pour le vietnam.
pour les visas vietnam et cambodge c'est mon agence de voyage qui s'en est occuppé(tout était payé dans le prix du voyage), pour le vietnam il m'ont donné une demande de visa écrite en vietnamien, que j'ai présenté a l'arrivée au vietnam et la j'ai du payer les 25 dollars du visa, mais je repartais directement sur hanoi pour commencer le circuit et ou notre guide nous attendait , et la il m'a remboursé les 25 dollars.
au cambodge je n'ai rien eu a payer, l'agnce s'en était occupé.
par contre attention au cambodge on doit payer la taxe d'aéroport de 25 dollars , quand on SORT du pays. On a été trés surpris.
Comme c'était la fin du voyage j'avais craqué tout mon argent, il ne me restait que 11 dollars, j'avais pas prévu cette taxe, n'ayant pas ma carte bleue il me manquait 14 dollars que j'ai du emprunter aux compagnons de voyage.
si j'avais été seul j'aurais du revendre mes souvenirs pour sortir du pays.
au cambodge on paye en dollar, c'est préférable a l'euro.
nous on a ^passé 3 jours a siem reap on a du faire un badge valable 3 jours pour les sites d'angkor vat, prévoir 1 photo d'identité.

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 Visa multiple ou second visa au poste frontiere ?axelatha18/05/2009
   visas entrées multiplespato18/05/2009
   visas multiplesdiscovery19/05/2009
     visa multiple par precaution et intelligencecharles_19/05/2009
Discussion précédente Discussion suivante  


 Photos de voyage Vietnam




© 2009 Cyberterre / Hachette tourisme. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation écrite.
Accès rapide : Contact, Plan du site, Avis hôtel, Maroc, Turquie, Grèce, Egypte, Tunisie, Marrakech, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Chine, Thaïlande, Canada
Crète, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Venise, New York, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Madrid, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Seychelles, Lyon, Nice, Marseille, Croatie