Forum Autriche

Autriche en août 1 semaine

Posté par ninn57 le 17 mai 2009 à 12:33 dans Transport Autriche
Bonjour à tous. Je pars en Autriche une semaine. Nous sommes 2 adultes et 2 -de 25 ans. Nous serons logé sur Innsbruck et souhaitons faire quelques visites. Voilà je suis un peu perdu entre eurodomino interail et OBB + ceux que je ne connais pas encore. Que choisir pour voyager à moindre coût? Les trains Autrichiens étant très chers mais il parait que les bus c'est pire..Merci d'avance, j'attends vos conseils.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus
Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante

Ce message répond à...

Autriche en août

Posté par leni le 23 juin 2009 à 13:54
Bonjour.
Je pense que la voiture est un bon moyen pour visiter le Tyrol. Il y a des paysages magnifiques et ce serait dommage de rester dans la ville et de dépendre des transports en commun pour s'évader d'Innsbruck qui est vraiment une très jolie ville. Sur le site internet buchbinder.co.at il y a souvent de bonnes offres pour louer des voitures même à la journée.
Ceci dit tout dépend de votre budget de de votre envie de bouger. Il y a aussi la Innsbruck Card qui donne accès à de nombreuses choses en dehors de la ville. Vous pouvez y accéder avec le bus de ville, le transport est compris dans la carte.

Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter
Céline
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Aller à la discussion précédente
Aller à la discussion suivante


 
Autres discussions Transport Autriche

SUJET
 Aéroport de Vienne -> Bratislava (1 réponse)
 TRansport Vienne-Budapest (16 réponses)
 Visite de Vienne - Besoin d'une voiture ? (5 réponses)
 fermeture de l'aéroport de Vienne la nuit ? (3 réponses)
 Trajet en train pour revenir d'Autriche à Paris ? (5 réponses)
 Trajet Italie > Autriche ?? (13 réponses)
 infos train de nuit Paris-Vienne pour avril (16 réponses)
 TRansport Prague-Vienne (10 réponses)
 Rettungsgasse en Autriche : accueil (1 réponse)
 Location camping car en Autriche (1 réponse)

 Photos Autriche