Posté par g.p. le samedi 16 mai 2009 à 04:06 dans Transport
Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum pour témoigner tout le sérieux et le professionnalisme du loueur SG Tropik' Location.
Mes parents sont venus le mois dernier en Guadeloupe et sont arrivés 2 heures en retard, ayant réservé un véhicule dans cette agence avec livraison aéroport incluse, qu'elle fut leur surprise en voyant le loueur les attendant à la sortie des bagages, ils pensaient vu leur retard être obligé d'appeler et d'attendre bref la panique quoi!!!
Etant rassurer sur ce point ils ont fait les papiers avec le gérant de SG Tropik' Location.
Vu l'heure et la nuit qui était tombée le loueur les a emmenés jusqu'a mon domicile qui n'était pas dans sa direction, c'était vraiment la cerise sur le gateau pour des personnes d'un certain age.
Quand j'ai quitté le travail je les ai trouvé enchantés par un tel service.
C'est pour cela que je profite du forum pour remercier encore le gérant de cette agence et de la recommander sans problème, un peu d'humanité dans ce monde de brute.