Nous avons nos vacances d'avril 2009 à l'athina palace en Crète.
C'est un hôtel assez sympa même s' il y a beaucoup de marches.On élimine un peu.
La nourriture est correct: beaucoup de crudités, des frites à chaque repas, mais aussi des pâtes, du riz et des plats grecques.Les aubergines sont cuisinées sur toutes les formes. En ce qui concerne les desserts ce n'est pas top; Mais ils ont des oranges délicieuses.
L'équipe d'animation est assez sympa. Les piscines extérieures correspndent bien aux photos des brochures. En revanche, on comprend pourquoi la piscine interieure n'est pas en photo. Celle-ci est vraiment peu accueilllante. Elle se stiue dans un bâtiment ou il y a quelques moisissures sur les murs. Cela résonne beucoup. Quand au 28°c annoncé, il semblerait que ce soit des degrés grecques.
^Marmara propose des excursions: Spinalonga (visite de l'île aux lépreux) Il faut savoir qu'il y a une réglementation stricte par rapport à cette visite. On ne peut rester que 40 min sur l'île. Du coup, c'est une visite éclaire. Mais assez sympa quand même. Pour le reste je conseille de louer une voiture. les Crètois roule pas si mal que ça. En tout cas plas plus mal que certains français.