Forum Hongrie

Quel jour choisir pour passer une journée à Budapest

Posté par le4208 le 29 avril 2009 à 19:34 dans Vie pratique Hongrie
Bonjour. Je vais passer quelques jours, fin mai, sur le lac Baladon. J'arriverai un vendredi dans l'après-midi et repartirai le matin du mardi suivant. Je compte aller passer une journée à Budapest pour (un peu) découvrir la ville. Ce sera donc soit un samedi, soit un dimanche, soit un lundi. Pourriez-vous m'indiquer ce qui vous semblerait être le jour idéal en tenant compte des facteurs suivants: - ouverture des magasins - facilité (ou moins grande difficulté) de circulation en voiture dans la ville - facilité de parking D'avance merci.
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus

Ce message répond à...

Budapest le week end!

Posté par tesla le 1 mai 2009 à 21:43
Bonsoir, pour passer une journée sur Budapest, je te déconseille le samedi après midi, le dimanche et le lundi matin, comme chez nous quoi! Sauf pour la circulation, parfaite le dimanche car les hongrois ne sortent pas ou peu! Pour le parking, tu mets ta voiture au parking dans la semaine si tu ne veux pas de problèmes d'amandes, de sabot, d'enlèvement, de circulation, d'altercations avec les hongrois, car conduire a Budapest est un vrai problème, alors, privilégies le dimanche car les rues sont très calmes!
Répondre à ce messageRépondre à ce message en le citantAjouter cette discussion à ma liste de discussions suiviesAlerter le modérateur en cas d'abus



 
Autres discussions Vie pratique Hongrie

SUJET
 Jour férié à Budapest (1 réponse)
 Week end de Pâques à Budapest (1 réponse)
 Week-end de Pâques à Budapest (5 réponses)
 Quel type de maillot de bain pour les thermes à Budapest ? (5 réponses)

 Photos Hongrie