Routard.com, guides de voyage en ligne


Forum Tunisie


TO Gamma Travel

Posté par dès le lundi 27 avril 2009 à 14:53 dans Agences de voyage et TO

Bonjour à tous,

De retour de la Tunisie, nous avions opté avec ma petite famille pour le circuit berbère organisé pour GAMMA TRAVEL et pris en charge sur place par VESA TOUR.
Je suis partie avec un peu d’appréhension compte tenu de ce qui était dit sur Gamma Travel.
Arrivée à l’hôtel à 22 H, un repas chaud nous attendait.
Distribution des chambres, repos bien mérité – le lendemain départ pour les pistes 8H.
Bonne accueil du guide et des chauffeurs ( 3 véhicules 4x4 = groupe de 15 personnes).
Le circuit en lui-même c’est SUPER bien passé le guide a été vraiment extra et fier de nous faire visiter son pays (visiblement il aime son travail).
Juste 2 petites choses que GAMMA TRAVEL devrait veillez à rectifier rapidement
* La nuit sous tente berbère donnait plus sur un camping bas de gamme qu’un campement Berbère (ksar ghilane).
* Les repas manques de tradition (trop européanisés) nous n’allons pas en TUNISIE pour manger des pâtes et des escalopes de dinde et les desserts (oranges à pratiquement tous les repas) – Nous n’avons eu que 3 fois de la pâtisserie Tunisienne en dessert – c’est peu.

Par contre INCONCEVABLE pour une pension complète

* L’eau – Obligation de se l’acheter à tous les repas si on voulait boire
Puisque l’eau du robinet est déconseillée à la consommation pour les touristes – risque de turistas on devrait d’office avoir une bouteille d’eau par repas.

Nous avons visité le sud TUNISIEN en toute simplicité et sommes enchanté de l'accueil chaleureux inattendu que nous avons eu.
Nous avons des souvenirs plein la tête……

Pour les futurs partants un très bon séjour en Tunisie.

Répondre

Tous les messages sur cette discussion
 TO Gamma Traveldès27/04/2009
   vesa tourlili1301/10/2009
Discussion précédente Discussion suivante  


 Photos de voyage Tunisie




© 2009 Cyberterre / Hachette tourisme. Le contenu de ce site ne peut être reproduit sans autorisation écrite.
Accès rapide : Contact, Plan du site, Avis hôtel, Maroc, Turquie, Grèce, Egypte, Tunisie, Marrakech, Lisbonne, Italie, Portugal, Paris, Espagne, Chine, Thaïlande, Canada
Crète, Etats-unis, Barcelone, République Dominicaine, Sénégal, Cuba,Vietnam, Mexique, Madagascar, Berlin, Toulouse, Venise, New York, Japon, Paris, Budapest
Bretagne, Corse, Amsterdam, Bruxelles, Madrid, Vienne, Québec, Ile Maurice, Réunion, Normandie, Australie, Seychelles, Lyon, Nice, Marseille, Croatie