Je confirme EVITIER LES RESTAU AUTOUR DU BASSIN ! C'est de l'arnaque ! Autour du bassin ,allez y pour y prendre un verre car le cadre est sympa .. mais n'y mangez pas
On a testé FRICHTI et VUE BASSIN .. une cata.. on a voulu reserver dans l'aprem ils n'ont pas voulu prendre la résa en nous assurant qu'il y aurait de la place... le soir venu.. il veut nous installer sur 2 tables de 4.. ! déjà la nous aurions du faire demi tour !
L'apero .. le jus de tomate vient sans verre.. il faut prendre le verre du diner .. qui n'est pas changé... sympa de boire de l'eau au jus de tomate... la bouffe plus de bof... le plateau de fruit de mer... sec .. sur un lit de d'algues et pas de glace, les bulots a profusion.. forcement c'et pas cher ! le demi tourteau tt sec de toute petite taille !
vraiment pas top.. pour le prix
Les desserts idem.. lecafé gourmand a plus de 8 euros ..
A EVTIER !
Sinon .. merci de le routard.. après cette cata.. on a visiter le site et avons trouvé un restau le long du canal.. AUX DEUX PONTS... service sympa, cadre agreable, et excellent repas !
Merci le routard ! La prochaine fois je ne prendrais plus de risques .. je consulte le site AVANT !